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Appel d'offres pour la réalisation d'une étude d'amélioration du cadre de vie

Non alloti. Appel d'offres ouvert à des groupements de professionnels en capacité de rendre une étude complète sur la thématique du cadre de vie : urbanistes, architectes, paysagistes, bureaux d'études VRD, ...

Retrouvez ici l'avis d'appel d'offres :

avis d'appel d'offres étude cadre de vie

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VILLE D’ENNEVELIN

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AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Acheteur public :

Ville d’ENNEVELIN

Représentant du pouvoir adjudicateur :

Monsieur le Maire d’ENNEVELIN

Objet du marché :

Marché de prestations intellectuelles pour la réalisation d’une étude d’amélioration du cadre de vie

Lieu d’exécution : Commune d’ENNEVELIN

Caractéristiques principales :

Diagnostic – propositions d’amélioration du cadre de vie dans son ensemble - proposition et faisabilité du réaménagement des places de la mairie et de l’église en liaison avec la future zone d’habitation « ilot des roses » et les équipements publics - organisation de réunions participatives avec les habitants – proposition d’actions et travaux à court, moyen et long terme avec chiffrage et plans

Marché ouvert à des groupements réunissant si possible les professions suivantes : architecte, urbaniste, paysagiste, bureau d’études VRD

Durée du marché:

Durée prévisionnelle de la mission : 12 mois

Démarrage de la mission (notification du marché) : février 2021

Critères d’attribution :

- Méthodologie appliquée (30 points)

- Capacités et références professionnelles (30 points)

- Prix (20 points)

- Déroulement de l’étude (20 points)

Type de procédure : Marché à Procédure Adaptée < 90 000 € HT

Date limite de réception des offres : vendredi 22 janvier 2021 à 12h00

Modalités d’obtention du dossier et des renseignements administratifs :

Le dossier de consultation peut être retiré sur la plateforme https://marchespublics596280.fr

Les offres sont à remettre obligatoirement sur cette plateforme également

Renseignements auprès de Caroline DUCATILLON, DGS, Nous contacter, 03.20.41.53.22

Date d’envoi du présent avis à la publication : 07/12/2020

Le DCE (Dossier de consultation des entreprises) est téléchargeable sur la plateforme marchés du CDG59 ; offre à déposer, sur la même plateforme, au plus tard le vendredi 21 janvier 2021 à 12h00. 

Appel d'offres pour la rénovation des toitures de la salle des fêtes et de l'école primaire

Lot 1 : couverture - charpente

Lot 2 : peintures

Retrouvez ici l'avis d'appel d'offres : 

avis d'appel d'offres rénovation des toitures

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VILLE D’ENNEVELIN

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AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

 

Acheteur public :

Ville d’ENNEVELIN - Monsieur le Maire d’ENNEVELIN

 

Type de marché de travaux

Exécution

 

Objet du marché :

Rénovation des couvertures de la salle des fêtes et du groupe scolaire

 

Lieu d'exécution

Rue Jean Moulin – Rue de la Reine 59710 Ennevelin 

 

Prestation divisée en lot :

Lot N° 1 Couverture Charpente

Lot N° 2 Peinture

 

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent

Une avance sera accordée au titulaire selon les conditions fixées dans le cahier des charges. Les prix seront révisables. Les comptes seront réglés mensuellement sous la forme d'acomptes et d'un solde. Le délai global de paiement du règlement des comptes sera fixé à 30 jours.

 

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché

Le marché sera conclu avec un entrepreneur unique

 

Conditions de participation :

Se conformer au règlement de consultation

 

Critères d'attribution

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.

 

Type de procédure

Procédure adaptée.

Date limite de réception des offres

Le vendredi 18 décembre 2020 à 12h00

 

Délai de validité des offres

120 jours à compter de la date limite de réception des offres

 

Autres renseignements

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :  202001

 

La durée prévisionnelle des travaux est de 2 mois+1 mois de préparation

 

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus

Renseignements administratifs : Madame Caroline DUCATILLON, DGS de la mairie d’Ennevelin Place Jean Moulin  59710 Ennevelin - Tel 03 20 41 53 22 - dgs@ville-ennevelin.fr

Renseignements techniques : François CLAYE, maître d’œuvre – travaux@klv2d-architectes.com

Retrait du dossier DCE

Plateforme du Centre de Gestion 59 : https://marchespublics596280.fr

Instance chargée des procédures de recours

Nom de l'organisme : Tribunal Administratif de Lille

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours

Avant la conclusion du marché (Référé précontractuel) article L551-1 du Code de Justice Administrative. Dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet (autres recours) articles R421-1 et R421-3 du Code de Justice Administrative

 

Conditions de remise des offres ou des candidatures - Dépôt des offres

 

Dépôt OBLIGATOIRE de l’offre : Plateforme Centre de Gestion https://marchespublics596280.fr

 

 

Edition du présent avis : le 12 novembre 2020

Le DCE (Dossier de consultation des entreprises) est téléchargeable sur la plateforme marchés du CDG59 ; offre à déposer, sur la même plateforme, au plus tard le vendredi 18 décembre 2020 à 12h00.