Détails sur les marchés publics en cours et/ou attribués : avis d'appel d'offres, marchés attribués, titulaires...

Consultation pour les travaux de rénovation de l'école primaire Daniel Devendeville

Procédure :

Procédure adaptée ouverte

Technique d’achat : marché public à procédure adaptée

Identification du marché :

Consultation pour les travaux de rénovation de l'école primaire Daniel Devendeville

Type de marché : travaux

Allotissement :

Lot 1 : menuiseries extérieures et intérieures, plâtrerie, stores, carrelage

Lot 2 : peinture - sol souple

Date et heure limite de réception des offres : le lundi 9 octobre 2023 à 16h00

Mode de dépôt des offres : Offre à déposer exclusivement sur la plateforme https://marchespublics596280.fr

Visite obligatoire : les mercredis 20 et 27 septembre à 9h00

Critères de sélection : valeur technique 60 points / coût de la prestation 40 points

Règlement de consultation :

reglement_de_consultation.pdf

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Taille: 2.34 Mo Extension: pdf Publié le 14 Sep. 2023

Consultation pour la maintenance des installations de chauffage et d'eau chaude sanitaire

Procédure :

Procédure adaptée ouverte

Technique d’achat : marché public à procédure adaptée

Identification du marché :

Consultation pour la maintenance des installations de chauffage et d'eau chaude sanitaires des ERP communaux de la ville d'Ennevelin

Code CPV principal : 50700000-2

Type de marché : services

Durée du marché : 1 an à compter du 14 novembre 2022, reconductible par reconduction tacite dans la limite de 3 ans

Le marché a été attribué à la société Delannoy Dewailly Maintenance

Consultation pour accord cadre : nettoyage des locaux et vitreries des bâtiments communaux

Procédure :

Procédure adaptée ouverte

Technique d’achat : accord cadre

Identification du marché :

Nettoyage des locaux et des vitres des bâtiments communaux d’Ennevelin

Code CPV principal : 90900000-6

Type de marché : services

Durée du marché : 1 an à compter du 1er septembre 2022, reconductible par reconduction expresse dans la limite de 3 ans

Le marché a été attribué à la société ALTALYS de CROIX

Appel d'offres pour la fourniture de repas en liaison froide au restaurant scolaire

Le marché porte sur la livraison en liaison froide des repas au restaurant scolaire pendant toute l’année scolaire et à l’ALSH de juillet.

La durée initiale débutera le 2 septembre 2021, jusqu’au dernier jour de l’ALSH (29 juillet 2022). Le marché pourra être reconduit pour une durée équivalente à la durée initiale par reconduction expresse pour une durée totale maximale de 4 ans.

avis d'appel d'offres restaurant scolaire

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Taille: 247.77 Ko Extension: pdf Publié le 26 Mar. 2021

COMMUNE D’ENNEVELIN

 

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CONSULTATION POUR LA FOURNITURE DE REPAS EN LIAISON FROIDE AU RESTAURANT SCOLAIRE

(environ 200 repas journaliers)

Personne responsable du marché : Monsieur le maire d’Ennevelin

Objet et caractéristiques du marché :

Le marché porte sur la livraison en liaison froide des repas au restaurant scolaire pendant toute l’année scolaire et à l’ALSH de juillet.

La durée initiale débutera le 2 septembre 2021, jusqu’au dernier jour de l’ALSH (29 juillet 2022). Le marché pourra être reconduit pour une durée équivalente à la durée initiale par reconduction expresse pour une durée totale maximale de 4 ans.

Mode de passation du marché : Le marché prend la forme d’un accord-cadre à bons de commande mono attributaire sans minimum ni maximum. Il est établi sous la forme d’un marché à procédure adaptée avec possibilité de négociation.

Démarrage du marché : 2 septembre 2021

Conditions de participation :

Les candidats doivent être propriétaires des installations nécessaires à l’exécution du marché

Retrait des dossiers :

Retrait des dossiers et remise des offres uniquement sur la plateforme https://marchespublics596280.fr

Critères de sélection :

1 – prix : 40 points

2 – valeur technique : 60 points (sous critères détaillés dans le règlement de consultation)

Date limite de remise des offres : vendredi 23 avril 2021 à 12h00

Publication transmise le 24 mars 2021

                                                                       

Le marché a été attribué à la société ORIGINE - API RESTAURATION.

Appel d'offres pour des travaux de transformation de la bibliothèque existante en garderie périscolaire et de la halte-garderie existante en salle des professeurs

Prestation divisée en 4 lots :

Lot N°1 : Gros Œuvre – menuiseries extérieures – menuiseries intérieures - plâtrerie

Lot N°2 : électricité

Lot N°3 : plomberie sanitaire

Lot N° 4 : peinture – sol souple

Retrouvez ici l'avis d'appel d'offres :

Avis d'appel d'offres travaux garderie

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Taille: 712.61 Ko Extension: pdf Publié le 26 Jan. 2021

VILLE D’ENNEVELIN

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AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Acheteur public :

Ville d’ENNEVELIN - Monsieur le Maire d’ENNEVELIN

Type de marché de travaux

Exécution

Objet du marché :

Travaux de transformation de la bibliothèque existante en garderie périscolaire et de la halte-garderie existante en salle des professeurs.

Lieu d'exécution

Place Jean Moulin – Rue de la Reine 59710 Ennevelin 

Prestation divisée en lot :

Lot N°1 : Gros Œuvre – menuiseries extérieures – menuiseries intérieures - plâtrerie

Lot N°2 : électricité

Lot N°3 : plomberie sanitaire

Lot N° 4 : peinture – sol souple

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent

Une avance sera accordée au titulaire selon les conditions fixées dans le cahier des charges. Les prix seront révisables. Les comptes seront réglés mensuellement sous la forme d'acomptes et d'un solde. Le délai global de paiement du règlement des comptes sera fixé à 30 jours.

Conditions de participation :

Se conformer au règlement de consultation

Critères d'attribution

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.

Type de procédure

Procédure adaptée.

Date limite de réception des offres

Le vendredi 26 février 2021 à 12h00

Délai de validité des offres

120 jours à compter de la date limite de réception des offres

Autres renseignements

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :  202101

La durée prévisionnelle des travaux est de : 1 mois de préparation et deux phases : 12 semaines pour les travaux de transformation de la halte-garderie en salle des professeurs puis 18 semaines pour les travaux de transformation de la bibliothèque en garderie périscolaire  

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus

Renseignements administratifs : Madame Caroline DUCATILLON, DGS de la mairie d’Ennevelin Place Jean Moulin  59710 Ennevelin - Tel 03 20 41 53 22 - dgsville-ennevelin [point] fr (dgs[at]ville-ennevelin[dot]fr)

Renseignements techniques : François CLAYE, maître d’œuvre – travauxklv2d-architectes [point] com (travaux[at]klv2d-architectes[dot]com)

Retrait du dossier DCE

Plateforme du Centre de Gestion 59 : https://marchespublics596280.fr

Instance chargée des procédures de recours

Nom de l'organisme : Tribunal Administratif de Lille

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours

Avant la conclusion du marché (Référé précontractuel) article L551-1 du Code de Justice Administrative. Dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet (autres recours) articles R421-1 et R421-3 du Code de Justice Administrative

Conditions de remise des offres ou des candidatures - Dépôt des offres

Dépôt OBLIGATOIRE de l’offre : Plateforme Centre de Gestion https://marchespublics596280.fr

​​​​​​​Edition du présent avis : le 25 janvier 2021

Ce marché a été attribué à :

- lot 1 : SYLVAGREG

- lot 2 : MAZINGARBE

- lot 3 : GODIN MAN

- lot 4 : RUDANT ET FILS

Appel d'offres pour la réalisation d'une étude d'amélioration du cadre de vie

Non alloti. Appel d'offres ouvert à des groupements de professionnels en capacité de rendre une étude complète sur la thématique du cadre de vie : urbanistes, architectes, paysagistes, bureaux d'études VRD, ...

Retrouvez ici l'avis d'appel d'offres :

avis d'appel d'offres étude cadre de vie

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Taille: 392.21 Ko Extension: pdf Publié le 04 Jan. 2021

VILLE D’ENNEVELIN

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AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Acheteur public :

Ville d’ENNEVELIN

Représentant du pouvoir adjudicateur :

Monsieur le Maire d’ENNEVELIN

Objet du marché :

Marché de prestations intellectuelles pour la réalisation d’une étude d’amélioration du cadre de vie

Lieu d’exécution : Commune d’ENNEVELIN

Caractéristiques principales :

Diagnostic – propositions d’amélioration du cadre de vie dans son ensemble - proposition et faisabilité du réaménagement des places de la mairie et de l’église en liaison avec la future zone d’habitation « ilot des roses » et les équipements publics - organisation de réunions participatives avec les habitants – proposition d’actions et travaux à court, moyen et long terme avec chiffrage et plans

Marché ouvert à des groupements réunissant si possible les professions suivantes : architecte, urbaniste, paysagiste, bureau d’études VRD

Durée du marché:

Durée prévisionnelle de la mission : 12 mois

Démarrage de la mission (notification du marché) : février 2021

Critères d’attribution :

- Méthodologie appliquée (30 points)

- Capacités et références professionnelles (30 points)

- Prix (20 points)

- Déroulement de l’étude (20 points)

Type de procédure : Marché à Procédure Adaptée < 90 000 € HT

Date limite de réception des offres : vendredi 22 janvier 2021 à 12h00

Modalités d’obtention du dossier et des renseignements administratifs :

Le dossier de consultation peut être retiré sur la plateforme https://marchespublics596280.fr

Les offres sont à remettre obligatoirement sur cette plateforme également

Renseignements auprès de Caroline DUCATILLON, DGS, dgsville-ennevelin [point] fr (dgs[at]ville-ennevelin[dot]fr), 03.20.41.53.22

Date d’envoi du présent avis à la publication : 07/12/2020

Ce marché de prestations intellectuelles a été attribué à l'Atelier POWA de Lille

Appel d'offres pour la rénovation des toitures de la salle des fêtes et de l'école primaire

Lot 1 : couverture - charpente

Lot 2 : peintures

Retrouvez ici l'avis d'appel d'offres : 

avis d'appel d'offres rénovation des toitures

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Taille: 638.04 Ko Extension: pdf Publié le 13 Nov. 2020

 

VILLE D’ENNEVELIN

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AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

 

Acheteur public :

Ville d’ENNEVELIN - Monsieur le Maire d’ENNEVELIN

 

Type de marché de travaux

Exécution

 

Objet du marché :

Rénovation des couvertures de la salle des fêtes et du groupe scolaire

 

Lieu d'exécution

Rue Jean Moulin – Rue de la Reine 59710 Ennevelin 

 

Prestation divisée en lot :

Lot N° 1 Couverture Charpente

Lot N° 2 Peinture

 

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent

Une avance sera accordée au titulaire selon les conditions fixées dans le cahier des charges. Les prix seront révisables. Les comptes seront réglés mensuellement sous la forme d'acomptes et d'un solde. Le délai global de paiement du règlement des comptes sera fixé à 30 jours.

 

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché

Le marché sera conclu avec un entrepreneur unique

 

Conditions de participation :

Se conformer au règlement de consultation

 

Critères d'attribution

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.

 

Type de procédure

Procédure adaptée.

Date limite de réception des offres

Le vendredi 18 décembre 2020 à 12h00

 

Délai de validité des offres

120 jours à compter de la date limite de réception des offres

 

Autres renseignements

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :  202001

 

La durée prévisionnelle des travaux est de 2 mois+1 mois de préparation

 

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus

Renseignements administratifs : Madame Caroline DUCATILLON, DGS de la mairie d’Ennevelin Place Jean Moulin  59710 Ennevelin - Tel 03 20 41 53 22 - dgsville-ennevelin [point] fr (dgs[at]ville-ennevelin[dot]fr)

Renseignements techniques : François CLAYE, maître d’œuvre – travauxklv2d-architectes [point] com (travaux[at]klv2d-architectes[dot]com)

Retrait du dossier DCE

Plateforme du Centre de Gestion 59 : https://marchespublics596280.fr

Instance chargée des procédures de recours

Nom de l'organisme : Tribunal Administratif de Lille

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours

Avant la conclusion du marché (Référé précontractuel) article L551-1 du Code de Justice Administrative. Dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet (autres recours) articles R421-1 et R421-3 du Code de Justice Administrative

 

Conditions de remise des offres ou des candidatures - Dépôt des offres

 

Dépôt OBLIGATOIRE de l’offre : Plateforme Centre de Gestion https://marchespublics596280.fr

 

 

Edition du présent avis : le 12 novembre 2020

Le lot 1 a été attribué à Dubois Couverture de Nieppe, et le lot 2 à Jean Vandendriessche de Croix