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2.34 Mo
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Publié le
14 Sep. 2023
Consultation pour la maintenance des installations de chauffage et d'eau chaude sanitaire
Procédure :
Procédure adaptée ouverte
Technique d’achat : marché public à procédure adaptée
Identification du marché :
Consultation pour la maintenance des installations de chauffage et d'eau chaude sanitaires des ERP communaux de la ville d'Ennevelin
Code CPV principal : 50700000-2
Type de marché : services
Durée du marché : 1 an à compter du 14 novembre 2022, reconductible par reconduction tacite dans la limite de 3 ans
Le marché a été attribué à la société Delannoy Dewailly Maintenance
Consultation pour accord cadre : nettoyage des locaux et vitreries des bâtiments communaux
Procédure :
Procédure adaptée ouverte
Technique d’achat : accord cadre
Identification du marché :
Nettoyage des locaux et des vitres des bâtiments communaux d’Ennevelin
Code CPV principal : 90900000-6
Type de marché : services
Durée du marché : 1 an à compter du 1er septembre 2022, reconductible par reconduction expresse dans la limite de 3 ans
Le marché a été attribué à la société ALTALYS de CROIX
Appel d'offres pour la fourniture de repas en liaison froide au restaurant scolaire
Le marché porte sur la livraison en liaison froide des repas au restaurant scolaire pendant toute l’année scolaire et à l’ALSH de juillet.
La durée initiale débutera le 2 septembre 2021, jusqu’au dernier jour de l’ALSH (29 juillet 2022). Le marché pourra être reconduit pour une durée équivalente à la durée initiale par reconduction expresse pour une durée totale maximale de 4 ans.
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247.77 Ko
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Publié le
26 Mar. 2021
COMMUNE D’ENNEVELIN
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CONSULTATION POUR LA FOURNITURE DE REPAS EN LIAISON FROIDE AU RESTAURANT SCOLAIRE
(environ 200 repas journaliers)
Personne responsable du marché : Monsieur le maire d’Ennevelin
Objet et caractéristiques du marché :
Le marché porte sur la livraison en liaison froide des repas au restaurant scolaire pendant toute l’année scolaire et à l’ALSH de juillet.
La durée initiale débutera le 2 septembre 2021, jusqu’au dernier jour de l’ALSH (29 juillet 2022). Le marché pourra être reconduit pour une durée équivalente à la durée initiale par reconduction expresse pour une durée totale maximale de 4 ans.
Mode de passation du marché : Le marché prend la forme d’un accord-cadre à bons de commande mono attributaire sans minimum ni maximum. Il est établi sous la forme d’un marché à procédure adaptée avec possibilité de négociation.
Démarrage du marché : 2 septembre 2021
Conditions de participation :
Les candidats doivent être propriétaires des installations nécessaires à l’exécution du marché
2 – valeur technique : 60 points (sous critères détaillés dans le règlement de consultation)
Date limite de remise des offres : vendredi 23 avril 2021 à 12h00
Publication transmise le 24 mars 2021
Le marché a été attribué à la société ORIGINE - API RESTAURATION.
Appel d'offres pour des travaux de transformation de la bibliothèque existante en garderie périscolaire et de la halte-garderie existante en salle des professeurs
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent
Une avance sera accordée au titulaire selon les conditions fixées dans le cahier des charges. Les prix seront révisables. Les comptes seront réglés mensuellement sous la forme d'acomptes et d'un solde. Le délai global de paiement du règlement des comptes sera fixé à 30 jours.
Conditions de participation :
Se conformer au règlement de consultation
Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.
Type de procédure
Procédure adaptée.
Date limite de réception des offres
Le vendredi 26 février 2021 à 12h00
Délai de validité des offres
120 jours à compter de la date limite de réception des offres
Autres renseignements
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : 202101
La durée prévisionnelle des travaux est de : 1 mois de préparation et deux phases : 12 semaines pour les travaux de transformation de la halte-garderie en salle des professeurs puis 18 semaines pour les travaux de transformation de la bibliothèque en garderie périscolaire
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus
Renseignements administratifs : Madame Caroline DUCATILLON, DGS de la mairie d’Ennevelin Place Jean Moulin 59710 Ennevelin - Tel 03 20 41 53 22 - dgsville-ennevelin [point] fr (dgs[at]ville-ennevelin[dot]fr)
Renseignements techniques : François CLAYE, maître d’œuvre – travauxklv2d-architectes [point] com (travaux[at]klv2d-architectes[dot]com)
Nom de l'organisme : Tribunal Administratif de Lille
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours
Avant la conclusion du marché (Référé précontractuel) article L551-1 du Code de Justice Administrative. Dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet (autres recours) articles R421-1 et R421-3 du Code de Justice Administrative
Conditions de remise des offres ou des candidatures - Dépôt des offres
Edition du présent avis : le 25 janvier 2021
Ce marché a été attribué à :
- lot 1 : SYLVAGREG
- lot 2 : MAZINGARBE
- lot 3 : GODIN MAN
- lot 4 : RUDANT ET FILS
Appel d'offres pour la réalisation d'une étude d'amélioration du cadre de vie
Non alloti. Appel d'offres ouvert à des groupements de professionnels en capacité de rendre une étude complète sur la thématique du cadre de vie : urbanistes, architectes, paysagistes, bureaux d'études VRD, ...
Taille:
392.21 Ko
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Publié le
04 Jan. 2021
VILLE D’ENNEVELIN
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AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Acheteur public :
Ville d’ENNEVELIN
Représentant du pouvoir adjudicateur :
Monsieur le Maire d’ENNEVELIN
Objet du marché :
Marché de prestations intellectuelles pour la réalisation d’une étude d’amélioration du cadre de vie
Lieu d’exécution : Commune d’ENNEVELIN
Caractéristiques principales:
Diagnostic – propositions d’amélioration du cadre de vie dans son ensemble - proposition et faisabilité du réaménagement des places de la mairie et de l’église en liaison avec la future zone d’habitation « ilot des roses » et les équipements publics - organisation de réunions participatives avec les habitants – proposition d’actions et travaux à court, moyen et long terme avec chiffrage et plans
Marché ouvert à des groupements réunissant si possible les professions suivantes : architecte, urbaniste, paysagiste, bureau d’études VRD
Durée du marché:
Durée prévisionnelle de la mission : 12 mois
Démarrage de la mission (notification du marché) : février 2021
Critères d’attribution :
- Méthodologie appliquée (30 points)
- Capacités et références professionnelles (30 points)
- Prix (20 points)
- Déroulement de l’étude (20 points)
Type de procédure : Marché à Procédure Adaptée < 90 000 € HT
Date limite de réception des offres : vendredi 22 janvier 2021 à 12h00
Modalités d’obtention du dossier et des renseignements administratifs :
Taille:
638.04 Ko
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Publié le
13 Nov. 2020
VILLE D’ENNEVELIN
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AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Acheteur public :
Ville d’ENNEVELIN - Monsieur le Maire d’ENNEVELIN
Type de marché de travaux
Exécution
Objet du marché :
Rénovation des couvertures de la salle des fêtes et du groupe scolaire
Lieu d'exécution
Rue Jean Moulin – Rue de la Reine 59710 Ennevelin
Prestation divisée en lot :
Lot N° 1 Couverture Charpente
Lot N° 2 Peinture
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent
Une avance sera accordée au titulaire selon les conditions fixées dans le cahier des charges. Les prix seront révisables. Les comptes seront réglés mensuellement sous la forme d'acomptes et d'un solde. Le délai global de paiement du règlement des comptes sera fixé à 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché
Le marché sera conclu avec un entrepreneur unique
Conditions de participation :
Se conformer au règlement de consultation
Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.
Type de procédure
Procédure adaptée.
Date limite de réception des offres
Le vendredi 18 décembre 2020 à 12h00
Délai de validité des offres
120 jours à compter de la date limite de réception des offres
Autres renseignements
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur : 202001
La durée prévisionnelle des travaux est de 2 mois+1 mois de préparation
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus
Renseignements administratifs : Madame Caroline DUCATILLON, DGS de la mairie d’Ennevelin Place Jean Moulin 59710 Ennevelin - Tel 03 20 41 53 22 - dgsville-ennevelin [point] fr (dgs[at]ville-ennevelin[dot]fr)
Renseignements techniques : François CLAYE, maître d’œuvre – travauxklv2d-architectes [point] com (travaux[at]klv2d-architectes[dot]com)
Nom de l'organisme : Tribunal Administratif de Lille
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours
Avant la conclusion du marché (Référé précontractuel) article L551-1 du Code de Justice Administrative. Dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet (autres recours) articles R421-1 et R421-3 du Code de Justice Administrative
Conditions de remise des offres ou des candidatures - Dépôt des offres